Votre panier est vide !

Entre la Juventus et l'Inter, la Fiorentina a fixé le prix de Ch

20/02/2019 0
Federico Chiesa confirme être l'un des grands protagonistes de la campagne en cours de Serie A et est un joueur très apprécié par de nombreux clubs européens de premier plan, notamment en Italie, où Juventus et l'Inter souhaitent adopter une approche pour garantir ses services. été.
 
La Juventus se déplace depuis des années pour Chiesa et le premier contact remonte à l'été 2017, en marge des négociations pour Federico Bernardeschi. Les contacts se sont poursuivis ces derniers mois.
 
De l'autre côté, il y a l'Inter: Beppe Marotta qui veut continuer ce qu'il a commencé à la Juve et poursuivre le discours avec le père de Federico, Enrico Chiesa. Le PDG de Nerazzurri veut renforcer l’équipe avec deux jeunes starlettes italiennes: Nicolo Barella et l’attaquant de la Fiorentina.
 
Selon ce qui a été recueilli exclusivement par exclusivement, le désir de Marotta se heurte au testament de Fiorentina. La famille Della Valle a refusé une offre de près de 50 millions d'euros de Napoli l'été dernier et de vendre leur bijou, ils veulent au moins 70 millions. Un personnage important qui semble prêt et destiné à faire le saut de qualité.