Votre panier est vide !

Real teen Vinicius mordu par un joueur de l'Atletico dans le der

03/09/2018 0
Vinicius Jr, l'adolescent brésilien du Real Madrid, a senti le côté sombre de la rivalité de son club avec l'Atletico Madrid quand il a été mordu par un adversaire après avoir marqué deux fois dans un match de derby dimanche.
 
Vinicius, âgé de 18 ans, a rejoint le Real en juin, un an après avoir signé avec le géant brésilien Flamengo pour 42 millions d’euros, mais n’a pas pu entrer dans la première équipe et a disputé le Real Madrid Castilla.
 
Il a inscrit les deux buts du Real dans le derby qui s'est terminé 2-2, mais il a affronté le capitaine de l'Atletico Madrid B, Tachi, qui a tenté de percer l'arrière de la tête du Brésilien.
 
Tachi a échappé à un carton rouge et n’a reçu une réservation pour l’incident que pendant que Vinicius avait également pris un carton jaune pour contestation.
 
L'attaquant de Barcelone Luis Suarez est tristement célèbre pour avoir mordu ses adversaires à trois reprises alors qu'il jouait pour l'Ajax, Liverpool et l'Uruguay, même s'il ne l'a pas encore fait depuis qu'il a rejoint le club catalan en 2014.